Il était une fois les tribulations d’un entrepreneur audacieux : Sortir de l’ESSEC (classée dans le top 10 des grandes écoles de commerce européennes, par le Financial Time, ça vous pose son homme) en faire son premier client ; passer par la case conseiller en stratégie ; bivouaquer à Hong Kong, décider de rentrer en France pour enfin à 24 ans, monter sa propre entreprise. Voilà ce que nous conte Tristan Verdier, PDG d’Eventmaker riche d’une équipe de 20 collaborateurs et 6 associés.
Ainsi, d’idées novatrices en décisions non pertinentes et coûteuses (anticipation approximative, applications expérimentales non concluantes…), d’analyse de besoins des clients en réussites concluantes, l’expérience a fait grandir et prospérer Eventmaker. Eventmaker propose la plateforme digitale « all in one » la plus simple et la plus puissante pour gérer et lancer des événements d’entreprise.
Mais aujourd’hui, en pleine tempête sanitaire ? Eventmaker a eu le vent en poupe et maintient toujours le cap. Mais pour survivre dans les turbulences actuelles, Tristan Verdier sait qu’il faut se réinventer, améliorer les outils pour une offre de services correspondant aux attentes des clients, notamment potentiels. D’où une levée de fonds pour consolider la place d’Eventmaker sur un marché en partie local ou s’impose progressivement la dimension hybride. Car si le digital ne remplacera pas l’événementiel en live, il va l’enrichir. D’où la nécessaire montée en gamme des sites web, du streaming, du live et webinar…ainsi que les équipements pour créer des contenus vidéo
En conclusion, le retour en arrière étant impossible, l’univers de l’événementiel devient de plus en plus flexible, les relations business dans le domaine se développent, chaque acteur veut faire entendre sa voix… Cela demande aux équipes plus d’autonomie et de réactivité. La confiance devient le maître mot de cette nouvelle ère, pour la satisfaction des salariés et des clients. L’offre d’Eventmaker est inégalée, Eventmaker est fin prêt !